Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Une année se tourne... et vive 2011 !

Et quelle année !!! Au départ je me disais que 2010 avait été pourrie... mais en prenant du recul, je me dis que les difficultés que j'ai traversé ont été un mal pour un bien et que 2011 ne pourra être que meilleure !!

Je vous remercie toutes du fond du coeur de m'avoir accompagné au fil de cette année, en me suivant sur mon blog, en me portant par vos coms si gentils qui m'ont aussi permis de remonter tout doucement la pente !

Je n'ai pas du tout eu le temps de scrapper en cette dernière semaine de l'année, mais j'espère revenir en 2011 avec plein de belles choses à vous montrer.

Je reviendrais aussi vous raconter mes péripéties de fin d'année mais en attendant, je vous souhaite un TRES TRES BON REVEILLON de fin d'année !

Amusez vous bien, profitez bien et à très bientôt !!

                                     ************************************************************

Edit du:  1 JANVIER 2011

J'espère que vous avez bien réveillonné !! Je vous souhaite donc une

Très Bonne Année 2011

Qu'elle soit remplie de plein de belles choses pour vous et vos proches, que vos rêves se concrétisent !

Je vous souhaite la santé (primordiale) et l'amour (moteur de la vie) !

A bientôt.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année 2011 pleine de créativité partagée, et un heureux dénouement professionnel.
L
MERCIIIIIIIIIIII une excellente année pour toi ton loulou et ton autre grand loulou ainsi que tes proches ma belle LILI!<br /> Je vous embrasse bien fort <br /> A très vite..........
M
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 .<br /> Je souhaite pour chacun,chacune d'entre vous : une année riche en amour, en amitié.. qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de rire... plein de bonheur au quotidien...et du scrap bien évidement...<br /> BISES à tous et toutes<br /> Maya
E
Je te souhaite une excellente année 2011! Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur!<br /> gros bisous
A
Meilleurs voeux à toi aussi<br /> Biz<br /> Ambrella
Publicité