Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Cartes de voeux en cours de préparation...

2010_739bis

Coucou !

Juste un ptit billet pour vous dire que mes cartes de voeux sont en cours de préparation ! Celles que j'ai promise et mes ptits paquets partiront normalement lundi (encore désolé pour le retard). Après avoir fait le compte, c'est 20 cartes de voeux à scrapper pour les scrapcopines ! Et pour aller un peu plus vite, j'ai fait des cartes toutes simples pour la famille. J'ai repris une photo faite de nous 3 au réveillon du jour de l'an et qui partira pour envoyer nos voeux à la famille que nous n'avons pas l'occasion de voir souvent.

2010_771b

J'ai quand même légèrement customisé les enveloppes en utilisant un tampon Infinimentscrap parfait pour cet occasion des voeux !

2010_772b

2010_774

D'ailleurs allez faire un ptit tour dans la boutique (sauf cloox ^^), il y a - 30% sur tous les tampons et - 20% sur les tampons personnalisables jusque ce soir 22h. Comme vous devez vous en doutez, moi j'ai déjà craqué sur plein de belles choses, dont un tampon personnalisable et les tampons créés par Lilou dont je suis absolument FAN !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à bientôt pour du "vrai" scrap, car ça y'est les forums ont sorti les challenges de janvier et ça fourmille de plein d'idées !!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir diffusé le message t'es adorable !!<br /> Bisous<br /> Isa
Y
coucou miss un gros bisou du mercredi milles bisous
O
tres sympa cette idée<br /> bisous et bvonne année
G
de très jolies cartes avec une magnifique photo!!! et une très bonne année à toi et ta jolie petite famille, bizzzzzzzz
E
elle est géniale cette photo! et le tampon...trop beau!!!
Publicité