Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Mission cartes de voeux accomplie !!

Yes !! Tout est partie ce matin et pour une fois je ne serais pas en retard pour les voeux !!

Vous vous souvenez de cette carte: ICI ?? Et bien je l'ai lifté en série hier soir et ce matin pour que tout soit prêt à partir aujourd'hui (pas eu le courage de réfléchir à différentes mise en page...) et ça donne ces 3 séries de petites cartes:

2010_832b

2010_837b

2010_847b

Je les ai faite avec des chutes de papiers, mes perfos bordures, ma ficelle et mes tampons infinimentscrap.

Maintenant je vais pouvoir attaquer les challenges des forums dont l'album collaboratif d'Urban Jungle !

Il s'agit de faire un album sur le thème de son choix et de le faire scrapper par les copines d'un groupe préalablement établi. Sympa comme idée non ?? Donc là faut que je me mette à la structure et à la recherche des photos ;o)

Demain, reprise du travail, aujourd'hui j'avais encore un jour de répis pour accompagner Matéo à l'hôpital pour des contrôles. Et la bonne nouvelle, c'est que tout va bien !! Prochain contrôle à ses 5 ans.

Voilà, bonne soirée et à + pour la suite ;O)

Lili

Ps: merci pour vos ptits mots du précédent message ! Je n'ai pas pu répondre à tout le monde car canalblog ne m'a pas envoyé les notifications...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh carte reçue !!! merci ma belle... cela m'a fait rudement plaisir ! As-tu reçu mon petit colis ? <br /> Bisouilles.
M
C'est une bien jolie série de cartes de voeux bravo miss lili<br /> Bisous<br /> Isa
N
Comme elles sont jolies ces cartes!!!!!<br /> Une belle et heureuse année à toi et ta famille.
C
quelque soit le lift, le résultat est magnifique, elles sont superbes,tu feras des heureuses, très belle utilisation de tes tampons.BRAVO
L
Encore plus belles en vrai !! Grosbisoux et merci encore !
Publicité