Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

OJ - Semaine 1 - 2011...Sous toutes les coutures !

Ça y'est enfin je me suis lancé dans la grande "Opération Journaling" (OJ)  de la Fabrique !! Voici le principe:

"L'opération journaling, c'est un challenge. Un challenge un peu particulier puisqu'il s'étendra sur 52 semaines, avec un sujet par semaine.

L'objectif est de réaliser un album intimiste, un album pour SOI, pour se dévoiler un peu , beaucoup, à son rythme, un album pour parler de soi, des choses qu'on aime ou pas, de nos rêves, de nos envies, de nos vies ... et puisque 'on y "parle de soi", forcément on y écrit ... du journaling ... un peu , beaucoup, comme on veut, comme on peut ... mais on écrit !!!"

Je vous montre donc ma première page de l'année (d'autres sont déjà faites mais vous ne les verrez qu'en février).

Elle réponds à plusieurs contraintes:

- Les consignes de la semaine 1 de l'opération journaling:

"La photo sera un autoportrait (j'ai fait les photos avec la photocabine...)
(à bout de bras, dans un miroir, grâce à la photocabine... vous avez le choix !)
et à vous de vous présenter dans le journaling telle que vous vous sentez à l'aube de 2011.
Parlez-nous de ce que vous faites, de qui vous êtes, de vos mensurations...
à vous de choisir sous quel angle vous désirez axer cet autoportrait qui inaugurera votre album !"

J'affinerais mon autoportrait dans la page de la semaine 2 car là j'ai juste mis comment je me sentais à l'aube de 2011.

- Le Sketch de Janvier d'Emi sur Délirium

- Le 1er défi du challenge inter forum (je joue avec Pimenta's)

et...

- Un challenge très particulier de Clau !! Qui m'a envoyé par courrier plein de scrapbidulesscrapbidules Roses a mettre obligatoirement sur une page Girly qui ne parle que de moi !! Merci pour cette petite attention ! J'espère que j'ai relevé le défi ;o)

Dans un premier temps, j'ai donc pondu cette page:

Semaine_1

Mais je n'étais pas super convaincu, je suis pas trop fan du rose en faite...Je trouvais ma page trop "plate". Du coup sur les conseils du Vinnie j'ai ajouté du jaune et c'est un peu mieux...

Semaine_1

Voilà ! En 2011 vous me verrez donc sous toutes les coutures ! Et je peux vous dire que ça ne va pas être évident d'être soi même le sujet des pages !!

Allez à très vite pour la suite et encore merci pour vos coms et bienvenue aux nouvelles abonnées !!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve que la deuxième version te correspond mieux mais je suis d'accord que la page suivante est plus jolie que celle-ci... <br /> Bisous.
C
on veut bien te voir sur toutes les coutures nous, c'est top!!!!!
G
sacré challenge !! <br /> première page très prometteuse !! <br /> vivement la suite !! <br /> bonne soirée<br /> bisous
E
je te l'ai déjà dit, je confirme très très jolie page ma belle et jolie bannière aussi!! Bisous
N
J'adore l'idée de ce challenge...superbe page (les deux versions)!!! Bises
Publicité