Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

OJ - Semaine 2 - 2011...

Me revoilà avec la suite de ma première page de l'opération journaling... Je vous en dévoile encore un peu plus sur moi...

Une page réalisée avec l'état d'esprit que j'avais réellement la semaine 2 de janvier...

num_risation0021b

Zoom sur le journaling (cliquer pour agrandir):

num_risation0021zoom

num_risation0021bi

Une page qui me correspond plus que la précédente, de part la mise en page et les couleurs.

En plus de l'OJ de la Fabrique, elle réponds aussi au sketch de janvier de Binka (j'adore ses sketchs !!) pour Click et Scrap.

Voilà pour aujourd'hui !! A très vite pour la semaine 3 et 4 quand j'aurais pris le temps de les faire ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe ! Se dévoiler ainsi n'est pas chose aisée. On se doit d'aller de l'avant, de penser aussi plus à soi, de faire "avec" les petits tracas de la vie ce qui ne veut pas dire aller "contre" mais savoir prendre du recul, se concentrer sur l'essentiel...<br /> Bisous ma belle et que tes voeux se réalisent...
O
ah bah j'aime bien ce que tu faits d'habitude mais là je suis carrement fan !!!
M
magnifique page et très beau journaling <3
M
Très belle page au journaling émouvant et touchant. Allez 2011 ne peut être que meilleur.<br /> Bisous
M
Ta page est magnifique ! J'aime beaucoup le chemin que ton scrap a pris ! Cette page est vraiment très douce avec ton journalling ! Je te souhaite plein de bonheur pour 2011 ! Et je découvrirai tes pages avec toujours autant de plaisir et d'envie ! A bientot !
Publicité