Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Polaroïd Monday - Semaine 4 -

Lundi = Polaroïd Monday !

Alors chez nous, la semaine 4 a été marquée par le premier livret scolaire de Matéo. Je suis très fière de lui car pour un ptit garçon né en fin d'année, il a quand même de bonnes appréciations et se débrouille pas trop mal. Le plus dur pour lui est la tenue correcte du crayon avec la "pince du crabe" et la résolution de puzzle, mais ça va venir ! Il connait déjà 2 lettres de son prénom ;o) et "un trait, un trait, un trait et un autre trait" comprendre un "E" ^^

num_risation0019_polab

Et son ptit malheur de la semaine, il a marché dans une crotte de chien (j'avais oublié de lui mettre ses lunettes, mère indigne que je suis...) !!

DSC00040_polab

Bonne semaine.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Matéo ! Bien que l'ex-instit que je suis soit devenue, en fin de carrière, allergique aux livrets scolaires... <br /> Quant à la crotte vite une grille du loto ! MDR<br /> Bisous.
L
Il est trop fort ton p'tit loup !!!<br /> C'est quoi la police que t'utilises ?<br /> Bizzzz
G
superbe ce polaroïd !! <br /> bravo à ce petit bonhomme pour son livret scolaire !! <br /> et mdr la deuxième photo !! <br /> biz
Y
félicitation a ton petit mathéo c'est très bien<br /> par contre je ne savais pas que les petit avait un bulletin sa doit être récent<br /> bisou bisou lili
S
la vie est faite de tout un tas de choses différentes ! lol<br /> Bisous à toi et à ton loulou
Publicité