Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2011

OJ - Semaine 3 - Besoin d'air...

Me revoilà avec la semaine 3 de l'Opération Journaling de La Fabrique.

Pour cette semaine, il fallait scrapper une chanson française... et moi j'ai choisi... TADAM: Christophe Maé ;o)

J'ai choisi la chanson " je me lâche" car les paroles exprimaient bien le ras-le-bol que je vis en ce moment niveau professionnel.

J'en ai donc fait mon fond de page et je suis ensuite partie du sketch de Février de Binka (qui est encore à tomber !!), sur Click et Scrap.

Et voilà ma page:

Semaine_3

Qui exprime très bien le souhait que l'on me lâche les baskets et l'envie d'aller voir ailleurs...

Et pour reprendre un passage qui me correspond tout à fait, avec les paroles exactes: " Je me fous de ce que l'on peut dire dans mon dos, la rumeur ou bien le qu'en dira-t-on, pendant que le monde dérive moi je quitte le bateau. Je lâche prise avant de pêter les plombs, alors y'a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air, ouais Je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air".

Elle ira en double page avec la page de la semaine 2:

num_risation0021b

Semaine_3

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup... très originale !!! Et tu as raison de "prendre l'air". Il faut savoir se ménager ! Bisous.
L
Quel plaisir des yeux !! <br /> C'est très réussi ♥ <br /> BiZeS
C
superbe!!!
O
j'aime beaucup<br /> mention special pour l'originalité!!<br /> bise
V
superbes ces deux pages, bravo et bon courrage pour le boulot !!!
Publicité