Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2011

OJ - Semaine 4 - Je t'aime pour toujours...

All_408b

Coucou !!

Je profite encore du temps qu'il me reste pour scrapper, me détendre et me mettre à jour dans le projet "Opération Journaling". Plus que la semaine 5 à faire en attendant la semaine 6 et toutes les autres ;o)

J'ai cumulé cette semaine {où il fallait scrapper un mot doux}, avec le lift de Février sur C&S tout simplement, il s'agit de lifter une page de Malilou.

J'ai scanné le premier bonhomme de Matéo que j'ai intégré à la page ^^. Moi qui n'était pas trop journaling sur les pages, finalement, j'aime bien !

Semaine_4

Et zoom sur le texte:

Semaine_4_zoom

Bonne journée

Lili

Edit: Et ce soir après mon "maman je t'aime pour toujours", j'ai eu droit à "maman tu vas scrapper ??" "heu non mon chéri, pas ce soir, je vais aller au lit et regarder un peu la TV (bah oui ce soir c'est grey's anatomy ^^)" mdr !!

Ps: Encore un grand merci à ma NSP pour le super colis qu'elle m'a envoyé !!! J'ai pu m'en servir pour cette page ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Ha tu fais bien de conserver les mots d'enfants de Matéo et déclarations en tout genre... Ca passe si vite !! Bisous.
E
oh c'est trop beau!!!j'adore ta page et cette déclaration de ton loulou: waouhhhhh!
Y
je en l'avais pas vue mais elle est sublime bisous
G
superbe page !! <br /> j'adore le journaling, je trouve que tu t'en sors super bien !! <br /> biz
S
Quelle belle page toute douce !!! Très touchante encore une fois ! Bonne nuit à toi et à ton petit ange...
Publicité