Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2011

Des bébètes sur la tête - Elaïa Design

2010_612

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre ma page préférée réalisée avec les beaux papiers Elaïa Design. Dès que j'ai reçu le colis, j'ai flashé sur ces papiers de la collection "O'Kazoo" et sur ces ptits monstres de la planche en papier glacée "Les P'tites Décos". D'autres superbes papiers "O'Kazoo" sont également en téléchargement ICI.

Vu l'épisode des poux, le thème était tout trouvé ! Avec une photo de Matéo ayant une capuche de pluie sur la tête pour éviter qu'il mette ses doitgs sur le produit puis dans sa bouche, vu qu'il tète encore ses doigts...

Lili_1_pour_Ela_a

Et zoom sur les ptits montres ;o)

Lili_1_pour_Ela_a_zoom

A + pour la suite et bon weekend.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ta page me fait beaucoup rire ! J'adoooooooore !!!! Bisous.
M
superbe !<br /> trop mignon matéo <3
M
Superbe ta page et j'adore ces petites bêbêtes.<br /> Bisous et bon w-e.
L
Elle est excellente !!! Bravo ma belle !! Bizzz
D
Ces petites bebêtes sont plus rigolotes que celles qui se promenaient dans la tête de ton petit bout !!!<br /> J'adore cette page !!!<br /> bisous<br /> delphine
Publicité