mateodino

Enfin depuis 15 jours je me remets à ma table de scrap et qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Aujourd'hui j'ai reçu mon kit Studio Calico et en le découvrant, il y a un papier qui m'a fait "flash" de suite ! Et je me suis dit: "Céline, il est temps de t'y remettre ! tu as accumulé trop de stress ces derniers jours, çe ne pourra te faire que du bien."

C'est vrai que ces derniers jours ont été très durs pour moi... Pas mal de petites choses qui se bousculent, me pertubent, me stressent avec parfois une impression de retour à une depression... De nouveau je compense mes angoisses avec la nourriture, de nouveau l'aiguille de la balance commence à remonter... J'ai beau essayer de me contrôler, c'est plus fort que moi...

Et comme d'habitude Matéo est très réceptif à mes émotions... Il est beaucoup plus en demande de câlin, me témoigne souvent son amour en me disant qu'il m'aime très fort pour toujours, comme pour me rassurer... Il est adorable cet enfant et en même temps ça me fend le coeur de voir comment mon mal-être peut à ce point l'atteindre... Parfois même, j'ai l'impression qu'il pleure ce que je n'arrive pas toujours à pleurer. et que j'intériorise... C'est très bizzare comme impression...

Alors avant de coucher tout ça sur une page (car je le ferais mais pour l'instant je ne me sens pas prête), je voulais faire une page toute simple, sur mon amour de petit garçon, pour le remercier d'être ce qu'il est pour moi et lui témoigner aussi mon amour.

Compl_tement_accro__

compl_tement_accro_zoom

Pour faire cette page, je suis partie du sketch de dimanche dernier chez la Fée du Scrap et j'ai utilisé un tampon de ma boutique favorite de tampons: Infinimentscrap.

J'espère revenir bientôt avec un meilleur moral ;o)

Quoi que, je trouve que je scrappe mieux quand je suis mal... ^^

Lili