Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2011

OJ - Semaine 5 - Au quotidien...

Coucou !

J'espère que vous passez un bon weekend. Moi j'ai profité de la sieste de Loulou pour faire la semaine 5 de l'Opération Journaling de La Fabrique et utiliser le sketch de ce dimanche de la Fée du Scrap. Pour cette semaine, il fallait scrapper ses petites habitudes de tous les jours. Une page qui devrait plaire à mon chéri car pour une fois je ne scrappe pas Matéo !!

J'ai utilisé mon kit Studio Calico et un tampon Infinimentscrap.

Un ptit retour au clean pour cette page ;o)

Semaine_5

Zoom sur le journaling...

Semaine_5_zoom

Bon dimanche

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale ta page. J(adore ses couleurs.<br /> Bisous
C
les papiers sont superbe, ta page divine, avec un énormeeeeeeeeeee journaling,bravo
E
Pas mal cette page...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
G
j'adore ta page ! <br /> et c'est marrant, mais j'ai l'impression que tu parles de mois sur cette page !! mdr !! <br /> bonne fin de journée<br /> bisous
E
Joli Clean et joli combo !<br /> Bravo.<br /> Bizzzzzzz
Publicité