Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Nouvelle bannière !

Ca y'est le mois de Mars est là et le nouveau sketch des Poulettes aussi !!! Un sketch qui m'a de suite tapé dans l'oeil car j'adore ajouter un brin de couture sur mes réas ;o)

Et je ne sais pas vous, mais moi j'avais craqué sur les derniers papiers de Séverine et je ne suis pas déçu ils sont superbes !!

Voilà donc ma bannière pour Mars, une bannière qui correspond bien au scrap que j'aime faire:

Banni_re_mars

Et depuis peu, canalblog a mis de nouvelles fonctionnalités et je fais mumuse à découvrir tout ça (papier de fond, vidéo...) et à faire un ptit rafraichissement à mon blog, ça sent le printemps !!

Bonne fin de dimanche.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça faisait un bail q z'étais pas venue par ici, c'est bôôô
O
ell est super belle , je viens de finir la mienne<br /> y a plus qu'à la mettre en entete lol<br /> pas gagné!!!<br /> bisous
G
ta nouvelle bannière est superbe, désolé pas très présente sur les blogs pour le moment mon petit chou est malade, je rattraperais le temps perdu, gros bisous
C
Super jolie, et originale! :-)
M
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> Bisous
Publicité