Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2011

OJ - Semaine 10 - Le scrap c'est infiniment bien !

Hello,

Un ptit coucou rapide pour vous montrer ma page de la semaine 10 de l'opération journaling de la fabrique

- Une page sans photo qui parle de ce que m'apporte le scrap et comment ça a developpé ma créativité.

- Une page aussi pour remercier Mo  qui m'a fait connaître le scrap devenu une grande passion !

- Une petite page aussi avec les papiers d'Elaïa Design et une superbe tampon que j'adore d'Infinimentscrap

Lili_6_pour_Ela_a

 

Zoom sur le texte:

Lili_6_Zoom_pour_Ela_a

 

Voilà, ça sera tout pour ce soir car l'ambiance ici est assez triste. Une très bonne copine de chéri est décédée ce midi d'un cancer qui s'était généralisé... Elle avait 36 ans et 2 petites filles de 7 et 1 an et demi...

La vie ne fait parfois pas de cadeaux, alors profitons à fond des moments présents !

Bonne soirée et à bientôt

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page avec ce long journaling. Très sympa l'idée des timbres.<br /> Toute ma sympathie envers la famille de votre amie<br /> Bisous
M
J'adore ! Ta page est une merveille et je suis d'accord avec toi sur les bienfaits du scrap !<br /> Bon courage à vous et à la famille de votre amie. C'est dans de telles circonstances -malheureusement- que l'on relativise nos petits tracas quotidiens et qu'on se dit qu'il faut profiter de la vie... <br /> Big bisous.
C
UNe très jolie page!Super l'idée dess timbres!<br /> Plein de courage pour cette épreuve aussi...
L
Une page sans photo qui a du charme waouh ^^ <br /> Passe un bon week-end et Gros ZoubiS
Y
elle est super ta page j'adore beaucoup bravo lili bisous
Publicité