Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Juste merci à Elaïa Design !!

Voilà ! Février est terminée et je voulais remercier Elise d'Elaïa Design pour son invitation en tant qu'invitée créative !! Cela m'a fait très plaisir !

Voilà un ptit résumé de toutes mes pages en Elaïa Design:

Montage_pages_pour_Ela_a_Design_b

Encore merci à toi Elise et bonne continuation avec ta nouvelle future DT.

Bon dimanche

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes très belles pages !!!<br /> Biz<br /> Isa
Y
elles sont trop belles tes pages lili<br /> alors ce soir tu regardes quoi a la tv<br /> il n'y a plus grey et j'aime pas esprit criminel<br /> zut<br /> bisous
L
Vraiment de très belles réas !<br /> Bravo miss !
M
ça doit être sympa comme expérience<br /> Tu t'en es sortie haut la main<br /> Bises<br /> Annelise
L
Je me suis régalée à chaque page ! <br /> Merci de partager autant de belles choses avec nous ! <br /> Moi je me prépare pour la reprise... je manque de motivation ! <br /> Bonne semaine ♥
Publicité