Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Mon ptit bonhomme - mini album -

Coucou !!

Ce soir je vous présente un mini que je viens de terminer. Je l'ai réalisé à l'occasion d'un challenge pour KLM Scrap sur le forum des Scrappeuses.

Je me suis régalé à réaliser ce mini et à imaginer le cadre façon doudou qui l'accompage. La couture n'a pas été facile, elle n'est pas parfaite mais j'aime bien le rendu !!

Voilà le résultat et sûrement un tuto du cadre si j'arrive à trouver un ptit moment pour me poser pour le faire ;o)

Je suis partie d'un superbe kit avec les papiers,tampons, stickers Kesi'art Mr Berg et des photos de Matéo lors de notre sortie à la patinoire. J'ai également associé ces photos avec un ptit calepin de ptits bonhommes fait par Matéo et que j'adore.

Place aux photos !

Mini_by_Lili

Mini_KLM_1

Mini_KLM_2

Mini_KLM3

Et zoom sur les pages:

P8

P1

P2

P3

P4

P5

P6

P7

Et un superbe tampon personnalisable que vous pouvez trouver chez Infinimentscrap (d'ailleurs les nouveautés d'avril arrive bientôt !!) ;o)

Bonne soirée et encore merci pour tous vos ptits mots de soutien qui nous ont fait du bien.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe ton mini!! je suis sous le charme!
A
Superbe mini et très originale ce cadre doudou.
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee de très jolies couleurs, un superbe souvenir pour lui plus tard,énormes bisous,
Y
bravo lili c'est sublime et la couverture wahou<br /> sa va ton nouveau boulot???<br /> bisosu
N
Ce mini est à tomber, il est vraiment très,très chouette, tu as superbement interprété les papiers à ton style. J'adore!!!!<br /> Bisous<br /> Delphine
Publicité