Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Polaroïd Monday - Semaine 11 -

Comme chaque début de semaine, la mini récap de la semaine qui vient de passer ;o)

Alors en avant première, je vous annonce que mon fils s'est marié au centre aéré !!!

Un soir je viens le chercher et je voit qu'il a les mains pleines de feutre !! Alors s'en suis le dialogue suivant:

Moi :"bah, c'est nouveau, tu dessines sur tes mains maintenant ??"

Lui:"mais non maman, c'est parceque je me suis marié avec ma copine Shirel, c'était pour faire jolie !"

Moi:"ah d'accord..." les enfants, sont trop marrants des fois !!

semaine_11a

Il a aussi fait de la cuisine, il a adore participer avec moi alors je lui ai laissé faire tout seul (en surveillant bien sur !!)

semaine_11b

Et la news de fin de semaine: Matéo a la varicelle !! Il y avait une annonce de cas en début de semaine à l'école et là en cette fin de semaine, ptit loulou l'a déclaré ! Au départ, il n'y a que 5-6 boutons vendredi soir qui n'avait pas l'air de le gratter. Et depuis le we, il y en a beaucoup plus a être sorti et qui le gratte !Et puis j'ai eu ouïe dire qu'il fallait faire des bains à la maïzena pour éviter les démangeaisons... et pendant que je faisais couler le bain, Matéo s'est fait une joie de s'en tartiner partout !!!

semaine_11c

Semaine_11d

En tout cas, aujourd'hui il reste à la maison, car l'école refuse les enfants avec la varicelle. Ils m'ont expliqué qu'ils étaient excempt d'école 8 jours à partir de la sortie des boutons et qu'il fallait un certificat de non contagion pour pouvoir revenir...

Et les petites perles de la semaine:

"Maman, comment j'ai fait pour rentrer dans ton ventre ??" "Je suis passé par la bouche, puis par ton estomac ??" " Et par où je suis sorti ??"

"Maman, dans Flash Mac Queen, il est où le monsieur qui conduit la voiture"

"Maman, si on fait une bétise, les policiers ils nous emmenent derrière le grillage (entendre en prison et grillage comme dans Flash Mac Queen pour celles qui connaissent, mdr !!)

Et question un peu moins drôle mais qui montre que ça le tracasse: "Maman, est-ce que la copine de papa elle est toujours morte ?" "Pourquoi elle peut pas revenir ?"

J'hallucine, sur ses questions à 3 ans !!

Bonne semaine.

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo pauvre Loulou avec sa varicelle '!<br /> Trop belles tes photos !<br /> Bizz
M
Les mots de Matéo à garder !! Très jolis polaroïds ! Bon j'espère que ta belle-fille est sympa !!! PTDR ! <br /> Bisous.
S
Fais lui des bisous pour moi à ton petit Matéo, je commence à vraiment m'y attacher avec toutes ces petites choses que tu nous fais partager ! Et bon rétablissement au petit malade :)<br /> Bisous
A
terribles,tes polas!!!!<br /> pour la maïzena, je savais pas mais je sais pas si j'aurais osé!!!!<br /> lol!! <br /> et dans la série des questions déroutantes, j'ai eu les mêmes de Lili suite au décès de ma mère et en plus "elle est plus ta maman, maintenant qu'elle est morte?"<br /> !!!
L
Trop top tes polaroids ! Dommage que Matéo ait la varicelle mais mieux vaut maintenant qu'après ! <br /> J'ai en effet appelé mon médecin et copine ce matin il y a éviction car il est contagieux jusqu'à ce que les boutons sèchent quelques académies feraient l’exception !? <br /> Il a de la chance quand j'ai fait ma varicelle j'en avais partout des boutons, cheveux, nez, bouche.... j'ai pleuré pendant des jours tellement ça faisait mal !! <br /> Je n'ai pas encore d'enfants mais je sais qu'ils posent toute la question de l'entrée et de la sortie. La petite graine que papa met dans le ventre de maman mais la sortie... c'est plus dur XD !! <br /> Bon courage à ce petit bout et à la maman ♥
Publicité