Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Entre nous

 

photo_TDS_2b

Un lift de Lililali, une scrappeuse dont je suis fan, de part la douceur de ses pages et le free soft ! Avec une photo de mes scrap cops' lors de notre dernière virée au temple du scrap.

J'ai testé le cadre doodling et je dois dire que j'aime bien ;o)

Entre_nous

Zoom:

num_risation0030zoom

num_risation0030ZO

Cette page est en Z'étiquettes ! Encore un grand merci d'ailleurs à Z'étiquettes qui m'a permis de remporter toute une série de papier que j'ai pu choisir !

J'avais gagné ce lot grâce à cette page:

num_risation0005b

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
F
géniale
D
Superbe la photo des copines et ta page est à tomber !!!!<br /> Biz
C
tu sais mettre en valeur tes papiers, tes photos, tes tampons, un ensemble magnifique,bravo
M
une trés trés belle page , pleine de joie , ça fait plaisir à voir , merci<br /> biz
Y
coucou lili<br /> passe un bon 1er avril bisous
Publicité