Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2011

You + Me

Voilà, comme maintenant c'est officiel, je peux vous l'annoncer...

La page que j'avais proposé pour le sketch EA n'a pas été retenue ^^

Je vous la fait donc partager:

Lili_sketch_EA_12

Par contre j'aurais quand même le plaisir d'avoir une page de publiée dans le prochain mag ainsi que 2 photos.

En attendant, voilà un aperçu de la page:

Lili_challenge_12zoom

Avec entre autre, un tampon Infinimentscrap ;o) pour aussi vous annoncer que pendant tout le weekend, il y a 30 % sur tous les tampons, même les nouveautés d'Avril si j'ai  bien compris !!

Et j'y ai vu plein de belles choses, donc je ne sais pas vous, mais moi la CB va chauffer !!

Et puis en plus, je vais pas à VS cette année, alors je compense ;o)

Un grand merci pour vos derniers commentaires !! Je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre la fatigue l'ayant emporté cette semaine.

Bonne soirée et et bon salon pour celles qui vont à VS.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton message j'aime beaucoup ton scrap, papiers couleurs embellissements photo présentation.... <br /> et la carte de réponse mariage, top et original<br /> à bientôt<br /> ABS
M
Très belle page Lili ! Tout en finesse...<br /> Bises
C
pas retenue, mais super tout de même, j'aime beaucoup la photo et les tons que tu as utilsés!
M
Je la trouve superbe ta page.<br /> Bravo pour tes prochaines publications<br /> Bisous
E
Malheureusement, toutes les pages ne peuvent être retenues, mais la tienne est tout de même adorable...<br /> Je t'avouerai que je suis incapable de scrapper sur un fond à motif et ta page est très réussie ainsi !<br /> Félicitations pour tes parutions à venir !<br /> J'espère que tu auras passé un agréable moment à VS...<br /> Repose-toi bien, maintenant !!!<br /> Bizzzzzz.
Publicité