Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Carnet de Printemps #1

Avril_2011_031b

Hello !!

J'ai un peu déserté le blog ces derniers temps car grosse fatigue en ce début de printemps !! Mais je vais profiter des vacances pour me reposer un peu !!

J'ai commencé l'atelier du Printemps avec Elisa et j'en suis ravie !! Un scrap que me plait beaucoup !

Je vous laisse donc découvrir la couverture de mon carnet de Printemps ainsi que la première page:

La couverture:

Avril_2011_155b

Avril_2011_157b

Avril_2011_158b

La première page:

Avril_2011_159b

Avril_2011_161b

Avril_2011_162b

A bientôt

Lili

crédit: http://mellowmint.deviantart.com/gallery/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette projet...j'aime beaucoup la douceur de ta réa.<br /> Bises<br /> Delphine
F
J'aime beaucoup ce carnet!! J'espère que tu vas bien, pleins de bisous ma lili.
Y
coucou miss comment vas tu???<br /> je te souhaite une bonne semaine bisous ;)))
L
j'adore les couleurs, superbe ce projet
D
Superbe carnet...<br /> cette première page est une bien belle réussite<br /> bises
Publicité