Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2011

Un nouveau membre de la famille parmi nous !

*** BIENVENUE A BUBULLE !! ***

bubulle 1

Notre premier poisson rouge et premier animal de compagnie de Matéo !!

Alors pour la petite histoire, je l'ai récupéré au mariage de Caro. Il me faisait de la peine dans son bocal, alors je me suis dit pourquoi pas ;o). J'ai toujours aimé les poissons et les aquariums alors je pensais qu'un poisson rouge serait "simple" à s'occuper... mais pas tant que ça au final car c'est quand même de l'entretien !!

Et comme je refuse de le faire souffrir dans sa boule, je lui ai acheté un ptit aquarium où il sera un peu mieux ^^.

Et puis comme Juin rime avec renouveau, je me suis remise au scrap ! Et pour répondre au challenge Graphic de juin de La Fabrique, j'ai fait cette page pour immortaliser l'arriver de Bubulle !! mdr !!

Bienvenue Bubulle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et zoom sur ce superbe tampon InfinimentScrap qui collait parfaitement avec le thème !

Zoom tampon

En tout cas Matéo est super content de son Bubulle !! Le matin, il faut voir si Bubulle est réveillé, puis il fait lui donner à manger, le soir, il faut lui dire "bonne nuit", il aime beaucoup le regarder !! Quand l'aquarium aura trouvé son équilible au niveau l'eau nous accuillerons surement un ptit copain pour Bubulle ;o)

Bonne soirée et à bientôt maintenant que l'envie de scrapper semble revenir !!

Lili

ps: Si vous avez des conseils sur les poissons rouges, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie que mes tampons te plaisent, ça fait plaisir !! :) Amitiés, Lila
C
Bienvenue à Bubulle et chouette chouette chouette tu rescrapes!!!!! Bravo Lili, une super page toute en carrés!!!<br /> Bizzzzzzzz,<br /> Carine
G
vraiment sympa cette page !! <br /> et bienvenue à bubulle !! lol
L
Une page bien sympa et bienvenue à Bubulle. Il va certainement avoir une belle vie ce Bubulle...<br /> Bizzz
Y
très bon dimanche ;) biz :)
Publicité