Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Carnet de Printemps... La suite !

Merci pour tous vos coms sur ma dernière page ! Ca fait super plaisir et booste pour continuer ;o)

Vous vous rappellez le carnet de printemps que j'avais commencé avec Elisa P. ?

J'avais fait la couv'

Couverture

Et la première page

Vive le printemps

Voilà la suite !!! Le sujet était notre couleur du moment ou notre couleur préférée. POur moi, c'est le BLEU !

Bleu

Bonne soirée et à bientôt pour la suite

Lili

ps: Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très bonne soirée bisous
Z
bravoooo, super super super !!! bisous
B
C'est trop beau !
C
j'adore !!!
Y
très bonne journée il va bien bubulle??? bisous :)
Publicité