Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2011

Des pages très spéciales... Carnet de Printemps

Attention !!! Si vous aimez le clean, le journaling tapé et tout ce qui correspond au clean & simple, ces pages risquent de ne pas vous plaire !! ;o) Moi même j'ai eu du mal mais finalement je me suis bien amusé à les faire !! Et la remarque de Dh:"t'étais obligé d'écrire à la main, ça aurait fait mieux si tu avais tapé à l'ordi et imprimé..." et ben non !! La consigne c'était à la main et puis mon imprimante m'a lâché (enfin j'ai surtout bousillé les têtes d'impression en mettant une page avec une agrafe...).

Enfin bref, voilà les pages !!

La première sur le thème de ce que l'on aime au printemps:

- le retour du beau temps

- l'éclosion des papillons

- les balades au parc en famille

- le bonheur des journées qui rallongent

- mais surtout des envies de... donner la vie !!! (les gros bidons fleurissent aussi au printemps !!)

- un beau projet en réflexion...

Printemps

avec un ptit tampon d'Infiniment Scrap (avec une planche spéciale femme enceinte, futur bébé ;o))

zoom donner la vie

et la deuxième sur ce que je vais faire prochainement:

- devenir propriétaire (ce projet occupe toutes mes journées !!!!)

- réamménager l'appartement (en fait c'était avant de savoir que nous allions pouvoir avoir un F3 !! je suis trop contente !! il faudrait que je barre et que je réécrive :" déménager !!!!")

- me faire un coin scrap en ordre !! (trop marre des grands sacs qui me servent de rangement !)

Je vais

Et puis pour finir, une grosse pensée pour Pouf, le chat de Léti qui nous a quitté hier...

2011 007bis

Repose en paix, tit pépère

Bonne soirée et à bientôt pour du patouillage très clean cette fois ci !!^^

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est toujours très triste la perte d'un animal :(<br /> je t'envois pleins de biz :)<br /> armony
C
Ça me rassure de ne pas être la seule à la bourre sur ce carnet de printemps... J'aime beaucoup ta page "projets" et quels projets !
D
De retour de Séville, je suis ravie que ton carnet se remplisse de jolies pages ! j'adore les 2 : jolie ambiance, belles couleurs pastel et tout plein de beaux projets aussi ! Génial !<br /> Biz<br /> delphine
Y
très bonne journée miss :) bisous
Z
rhôooo, elles sont magnifiques !!!!<br /> t'as assurée 200%... bisous
Publicité