Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

1,2,3 Photo

juin2011 135-pola

Voilà une page que j'adore pour clotûrer les réas de Juillet pour Infinimentscrap !

Une page avec un ptit Matéo qui s'est éclaté à la petite fête forraine qui a eu lieu chez nous fin juin.

123 Photo

Et Zoom sur les tampons:

123 Photo zoom 1  123 Photo zoom 2

Bonne soirée et à très vite maintenant pour les réas d'août.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore les couleurs de cette page !! <br /> et ton petit bonhomme est trop mimi dans sa voiture !!
M
Tres jolie page
G
Superbe page!
C
Je suis baba! C'est absolument fabuleux ce que tu fais, tu scrappes comme un déesse dis donc! J'adore !<br /> Gros bisous Lili!
M
Je suis admirative car je suis incapable de faire ce style de page. J'adore !!!<br /> Bisous
Publicité