Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2011

Plaisir de la mer - pages à 50 consignes !!

Août 2011 184B

Youhou !! Je suis trop contente, j'ai enfin réussi à faire ma page à 50 consignes pour le challenge de l'été sur Urban Jungle !! Un vrai parcours du combattant !! Et heureusement que j'avais la matos nécessaire !!

Et quand je scrappe ça donne cela...

Août 2011_picnik

Voici donc une page sur la première semaine de vacances de Matéo à Fouesnant ! Avec le plaisir de redécouvrir les joies de la mer et du sable !

Je vous laisse découvrir ma page:

Plaisir de la mer

Vous pouvez cliquer sur celle là pour agrandir ^^

Plaisir de la mer

Et les 50 consignes si ça vous tente de la faire aussi ;o)

(copier coller  des consignes pris sur le blog de Lisette, par le courage de tout réécrire ^^)

1. Prendre un papier imprimé pour le fond

2. Placer un carré de 11x11 sur votre page, toutes les consignes devront se trouver à l'extérieur de ce carré 

3. Coller des pages de livres

4. Badigeonner de gesso

5. Ajouter de la peinture

6. Mettre un napperon

7. Utiliser un vieil alphabet façon récup'

8. Insérer un morceau de tissu

9. Ajouter 3 tags

10. Ajouter 3 morceaux de papiers imprimés

11. Utiliser un pochoir

12. Mettre de la couture

13. Du violet

14. Arrondir 3 coins

15. Ajouter du scotch de masquage

16. Faire des coulures

17. Déchirer / poncer un bord de papier de fond

18. Ajouter une fleur toute faite

19. Ajouter un moulin à vent

20. Ajouter un "gros" mot

21. Ajouter une fleur faite à la main

22. Mettre un titre organisé autour du grand mot

23. Ajouter des bulles

24. Ajouter des tâches

25. Ajouter une bordure festonnée

26. Ajouter un noeud en ruban

27. Une bordure festonnée découpée à la main

28. insérer des mots sur bandelette

29. Insérer des strass / brillant

30. Intégrer un motif tamponné et monté en 3D

31. Ajouter des étiquettes

32. Ajouter un drapeau

33. Ajouter un mètre / une mesure

34. Mettre du fil

35. Ajouter des papillons

36. Ajouter une breloque

37. Utiliser une chute de papier perforée

38. Mettre un mot à la verticale

39. Mettre au moins 3 dies

40. Ajouter un rub-on

41. Ajouter 5 tampons différents

42. Ajouter un bout de transparent

43. Dessiner un nuage à la main

44. Insérer des éléments de ponctuation

45. Mettre la photo dans le carré

46. Ajouter de la dentelle

47. Ajouter une tête de mort

48. Ajouter du fil d'alu

49. Ajouter un chipboard coupé en 2

50. Ajouter du journaling

A bientôt pour d'autres pages !

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waou, elle est magnifique!!!
M
De ces 50 consignes, tu t'en sors admirablement, bravoooo !!!
G
wouahou, ça en fait des consignes pour une seule page !! mais tu as relevé le défi haut la main !! <br /> ta page est superbe !! <br /> bravo
C
Ohhh j'avais pas vu ton mur !!! Très beau ! Gai, coloré et ensoleillé ! Très beau !!
M
une vraie merveille ta page !! j'adore tout ce petit fouillis !! lol !!
Publicité