Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2011

Des pages pour Infinimentscrap et Urban Jungle

Hello !!

3 jours toute seule m'ont fait beaucoup de bien, j'ai pu faire une grand ménage d'été dans l'appart (un peu de rangement, les poussières ^^ mais pas encore les cartons !), j'ai pu aussi aller au sport tous les jours, prendre soin de moi (vernis, coiffeur...) et ça fait du bien !!! A réitérer de temps en temps ;o)

 Je vous montre 3 pages faites pour les challenges UJ et la dt IS:

Moment à part

Une petite balade

Chaque instant de notre vie

 

Il en reste une dernière mais je la garde pour un peu plus tard, c'est ma préférée ;o)

A bientôt

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore de bien belles pages !! j'ai un petit faible pour la dernière !! <br /> c'est bien de prendre un peu de temps pour soi, alors réitère autant que tu en as besoin !! <br /> bonne journée<br /> bisous
M
J'aime tout ! C'est simple mais de bien jolies mises en valeur !<br /> Bisous.
M
tes pages sont vraiment très jolies<br /> bisous
C
Elles sont très belle ces 3 pages et bonnes vacances biz
G
3 superbes pages vivement la "préférée", bises d'une nouvelle admiratrice ;D
Publicité