Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Challenge IS du 1er septembre !

Et oui comme en chaque début de mois, un nouveau challenge sur Infinimentscrap pour gagner plein de tampons !

Ce mois ci il faut s'inspirer de ce sketch:

sketch10

Bon moi et les ronds ça fait 2... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tjs du mal quand faut mettre des ronds sur une réa...

Bref, voilà donc mon interprétation avec une petite carte:

En été

Et zoom sur le tampon que vous pouvez retrouver sur la planche "l'été 1 par Lilou" ICI:

En été

Bon maintenant, il va falloir préparer la rentrée de ce ptit loulou qui rentre en Moyenne Section !

Bonne rentrée à tous !!

A bientôt

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien... tu t'en sorts superbement bien !<br /> Et je reconnais bien ton style !<br /> Kisses
M
J'aime beaucoup ton interprétation en carte. Pas fan des ronds... dur de les intégrer. Mais là, j'adore ! C'est réussi ! Bisous.
G
ben pour quelqu'un qui n'aime pas les ronds, je trouve que tu t'en es très bien sortie !! <br /> j'adore ta carte, elle est sublime !! <br /> bonne journée et surtout, bonne rentrée à ton p'tit loup !! <br /> bisous
I
Très jolie carte !!!! <br /> Moi je suis comme toi, j'ai du mal avec les ronds !!!!<br /> Bises et bon dimanche !
L
Elle est vraiment bien ta carte ! <br /> Moi avec la préparation de la rentrée accompagnée de Mme la Grippe, je n'ai pas le temps de scrapper !! on verra peut être demain !<br /> Grosses Bises & Bon week-end
Publicité