Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Bonne rentrée !!

Et voilà le Jour J est arrivé !

Dans la joie et l'excitation pour mon Loulou qui est tjs ravi d'aller à l'école !

Septembre 2011 002b

Septembre 2011 008b

Septembre 2011 005b

A moi tous les documents administratifs de début de rentrée à compléter ;o)

Bonne journée et à bientôt pour du scrap. Pour l'instant, j'ai pas encore eu le temps de m'y remettre ^^

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est trop beau ton fiston.....bizz
A
trop beau ton loulou !!!<br /> bises
M
Trop chou ton ptit bonhomme pour la rentrée !<br /> Bisous
F
Qu'est ce qu'il est chouX !
Z
MAIS QUEL COCO BELLO rho je suis sous le charme ;)
Publicité