Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Vive l'école !

Coucou !!

Aujourd'hui j'ai reçu le kit de septembre de Studio Calico et je dois dire qu'il m'a remotivé à scrapper tellement il est beau !!! Quelques pages risquent de voir le jour grâce à ce kit !

Et voilà la 1ère !!

D'après un sketch de Binka pour le Coffee Scrap mais surtout pour répondre à un tout nouveau challenge tous les 18 du mois sur Infinimentscrap !!

Challenge rentrée des classes

Voilà ma page:

Vive l'école

Et zoom:

Zoom vive l'école

Vous avez jusqu'au 10 octobre pour participer à ce challenge, et bien sur des tampons à gagner, tout est ICI avec de superbes réas de la DT.

A bientôt,

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est ravissante !!<br /> Bisous<br /> Isa
C
waouh j'afore!!
L
Encore une page EXCELLENTE, j'adoreee
M
presque aimeR la rentrée, il faut que je retourne à l'école, je fais des fautes, pas bien!!!!!!
M
une belle rentrée avec les tons adéquates!<br /> tu me ferais presque aimé la rentrée lol!
Publicité