Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Vous faites quoi demain ??


Moi je serais là !!!!

lanuit10

J'ai trop hâte !! Je sens que ça va être génial !!!

http://www.youtube.com/watch?v=j7rK23CwRjQ&feature=player_embedded

 Fanny J, mon artiste zouk du moment ;o)

 

et ce que l'on adore danser (le logobitombo) avec Matéo pour rigoler (je sais pas si ils seront au concert...):

Bon weeked, j'espère revenir bientôt avec du scrap ;o)

Ps: A demain ma Jenny !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon concert !!!!<br /> c'est super ce logobitombo ! je connaissais pas mais j'adore et c'est pas compliqué à faire
M
Profites-en bien ce genre de musique cela met su soleil alors que dehors il commence à faire froid… Bises.
S
Hi hi ! Amuse-toi bien :)<br /> Bisous
J
Amuses toi bien! j'ai pas entendu parler de cette soirée, mais les artistes présents sont géniaux! je suis sure que tu va t'éclater! alors bonne soirée! bises
F
Amuse-toi bien ma belle.<br /> Bisous
Publicité