Bonjour,

Pour ce mois d'octobre, la scrapthérapie s'est invitée dans mes pages !!

Et oui, en ce moment je lis pas mal de bouquins qui me permettent d'avoir un éclairage sur mon caractère, mes attitudes, mes émotions, ma sensibilité actuels.

D'ailleurs, je vous recommande vivement celui-là:

IMG_0006   IMG_0007

Cliquez pour agrandir

Car effectivement, nous sommes largement influencés par notre enfance. Ce livre nous donne des pistes pour arriver à nous défaire de certaines choses, être mieux avec soi-même (et les autres) et surtout comment ne pas faire peser sur nos enfants le poids de nos propres douleurs d'enfance. Bref, un livre très interressant !!

De toutes ces lectures est donc né 2 pages:

Remember

et celle-là:

Avoir du courage

Avec un fond réalisé par Matéo avec une feuille qu'il a ramassé dans la rue, c'est même lui qui m'a suggéré l'idée pour le scrap !!!
Il me dit :" alors maman, quand est-ce qu'on travaille la feuille ??" je lui ai donné le papier et les glimmer et hop le tour était joué et moi complètement baba !!
Le texte dit: "Oser revenir sur le passé pour éviter que le passé revienne vers nous "
Mais la citation exacte est de Georges Bernanos qui dit " Ne pas revenir sur le passé, c'est la meilleure façon que le passé revienne vers vous"

Et pour finir sur quelque chose de plus léger, j'ai réalisé une bannière pour le blog mariage de ma copine qui se marie l'été prochain à la Guadeloupe et dont je suis le témoin !

Bannière

 Vous pourrez retrouver les superbes réas des copines DT ICI et tous les tampons ICI.

Bonne soirée

Lili