dimanche 14 mars 2010

L'état d'esprit du moment...

Bonjour ! Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment ce n'est pas la grande forme... Pas mal de ptits tracas, notamment au niveau du boulot... Et hier, je suis tombé sur ce blog, qui reflète bien mon état d'esprit du moment. J'ai l'impression d'avoir l'esprit embué, et de ne plus être productive... Pour vous dire, j'en ai même oublié de fêter la fête des grand-mères à ma mère (de la part de Matéo), LA HONTE !! je vous jure ! Du coup, il lui a préparé un petit dessin qu'elle trouvera bientôt dans sa boîte aux lettres. ... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 14:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 2 mars 2010

IMPORTANT : Resto du coeur !

Un ptit post pour encore une bonne cause !N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs ! un article sur votre blog et les enseignes Carrefour et Danone s’engage à verser l’équivalent de 10 repas! Une fois l’article posté sur votre blog il faudra adresser le lien a cette adresse mail hub@lanetscouade.com afin de valider la participation. merci pour votre générosité ON  COMPTE SUR VOUS Lili
Posté par _Lili à 17:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 22 décembre 2009

La bonne nouvelle du jour !!

Coucou ! J'ai participé dimanche dernier à leçon n°3 de Fanny pour la Scrap University. J'y ai participé parceque la page de Fanny me plaisait énormément, et la bonne nouvelle du jour, c'est que ma page "Say cheese" a été retenue parmis les 5 proposées ! Je gagne donc le privilège d'être la "Guest DT" de janvier ! Il va falloir que je réfléchisse à un projet à vous présenter en pas à pas ! Une première pour moi ! J'espère que je serais à la hauteur !! Sinon, les cadeaux de Noêl (c'est tout plein de... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 17:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]