samedi 1 janvier 2011

Une année se tourne... et vive 2011 !

Et quelle année !!! Au départ je me disais que 2010 avait été pourrie... mais en prenant du recul, je me dis que les difficultés que j'ai traversé ont été un mal pour un bien et que 2011 ne pourra être que meilleure !! Je vous remercie toutes du fond du coeur de m'avoir accompagné au fil de cette année, en me suivant sur mon blog, en me portant par vos coms si gentils qui m'ont aussi permis de remonter tout doucement la pente ! Je n'ai pas du tout eu le temps de scrapper en cette dernière semaine de l'année, mais j'espère... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 11:21 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

vendredi 24 décembre 2010

Bon réveillon de Noël !!!

Coucou à vous !!! Je n'ai pas pu être présente depuis la fin du challenge de Noël car j'ai été D-E-B-O-R-D-E-E par les tâches ménagères que j'avais accumulé (sans blague hein !) et puis j'ai eu des problèmes de connection internet, ça remarche depuis ce matin ! Pfff, je ne suis toujours pas à jours dans mon ménage et dans tout ce que j'ai à faire !! Et aujourd'hui, c'est THE grand jour que Matéo attend avec impatience !! Mais rien de prêt !! Pas encore eu le temps d'emballer les cadeaux, pas encore fini les achats, pas eu... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 09:47 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 14 décembre 2010

Challenge de Noël - J 12 - Love you

Et voilà, dernier jour de challenge sur Bulle2Scrap... Un challenge qui m'a vraiment donné du fil à retordre et j'ai cru que je ne finirais pas ma page... D'ailleurs je ne suis pas convaincu à 100 % du résultat... Un vrai casse tête chinois ! Car les consignes étaient les suivantes: Cette fois-çi, vous devrez réaliser une page:- aux couleurs de noël (rouge, vert, blanc majoritaires, mais si vous voulez, ajoutez d'autres couleurs en petites touches), - intégrant des matières douces comme la feutrine et/ou le tissu et/ou le... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 22:22 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
lundi 13 décembre 2010

Challenge de Noël - J 11 - En mode lutin coquin

Allez, avant dernier challenge avant la fin !! Je me demande ce qu'elles nous ont réservé pour le bouquet final !! Aujourd'hui, il fallait s'inspirer de ce sketch de Kali: Et voilà mon interprétation: La fatigue commence à se faire sentir, j'ai tamponné de traviole et j'ai pas pshitté comme je voulais ;o) Et comme me l'a dit Christ, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces tampons, et oui je les aime, oui j'aime scrapper avec, il y en a toujours un qui s'adapte à ma page ;o) D'ailleurs merci pour tous vos... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 21:48 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 12 décembre 2010

Challenge de Noël - J 10 - Pour toi Père Noël...

Chèr Père Noël, Le challenge aujourd'hui chez Bulle2Scrap était de te faire un petit cadeau. Bah oui, avec tout le bonheur que tu nous apportes, tu méritais bien un petit quelque chose ! Alors moi j'ai tout d'abord eu envie de te faire un petit verre personnalisé afin que tu trouves un bon lait chaud en arrivant. J'ai utilisé un tampon Infinimentscrap que j'ai embossé sur le verre. Ensuite, je t'ai préparé un petit pochon de chocolats à la cacahuète afin que tu reprennes des forces et que tu puisses continuer ta tournée.... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 16:44 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 11 décembre 2010

Challenge de Noël - J 9 - lettre au Père Noël

Aujourd'hui il fallait des ronds, des ronds, des ronds... de différentes tailles en référence aux boules du sapin de Noël. Pas très inspirée au début car j'ai du mal avec les ronds... Finalement je trouve le résultat assez sympa ^^ et je me suis bien amusée avec ma machine à coudre: cliquer pour agrandir: Cette page réponds aussi au challenge de l'Encre et l'Image, avec un tampon de la dernière collection "la magie de Noël" de Manuela Jamet et comme d'hab' un ptit tampon Infinimenscrap ;o) Bonne journée ... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 15:25 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 11 décembre 2010

Résultat du blog candy !

Tout d'abord je voulais vous dire un GRAND MERCI !! Vous avez été 91 participantes, hallucinant ! Merci à celles qui se sont inscrites à la news et qui apprécient mon scrap. Ce que j'aime lorsque je fais un blog candy (outre le fait de faire plaisir avec un ptit cadeau), ce sont les nouvelles rencontres que je fais !! J'ai ainsi pu découvrir encore de nouveaux blogs, de nouvelles scrappeuses bien sympathiques ! Par contre, ce que je n'aime pas dans les blogs candy, et que je trouve super frustant, c'est le fait de n'avoir qu'une... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 08:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
vendredi 10 décembre 2010

Challenge de Noël - J 8 - sac/pochette cadeaux

Coucou ! J'espère que je ne pollue pas trop votre boîte mail avec mes posts quotidiens ! Promis, le 14 décembre c'est fini ;o) et je ralentirais la cadence. Aujourd'hui il fallait scrapper un sac/pochette/boîte cadeaux. Voilà ce que ça m'a inspiré, avec mes tampons Infinimentscrap: La pochette: Le sac (recto): Le sac (verso): Zoom sur le superbe tampon Infinimentscrap (je ne me lasse pas de ces tampons !!): Bonne soirée et à demain pour le résultat du blog candy et la réa J 9. ... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 21:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 9 décembre 2010

Challenge de Noël - J 7 - Noël 2007

Un petit passage éclair pour vous montrer la page du jour ;o) Il fallait scrapper son plus beau souvenir de Noël, sans photo. J'ai donc parlé de mon premier Noël avec Matéo car c'est lui mon plus beau cadeau ! Je suis partie d'un sketch d'Emi pour les challenges de Décembre du Délirium et j'ai utilisé (encore) les papiers de Manula Jamet, je les aime beaucoup en ce moment ^^. Zoom sur le journaling (très rare sur mes pages !) imprimé sur du calque, et le tampon Infinimentscrap de circonstance: Bonne soirée ... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 21:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 8 décembre 2010

Challenge de Noël - J 6 - Décos

Coucou ! J'espère que vous allez bien ! Ici c'est neige neige neige !! Pour le plus grand bonheur de Matéo: Le challenge du jour m'a donné du fil à retordre !! Il fallait faire une déco de Noël et je n'avais franchement pas trop d'idée... J'ai donc fait ceci sans grande conviction mais finalement le résultat me plait bien car la déco cette année c'est blanc et or. j'ai utilisé 2 sapins en bois, j'y ai ajouter du fil "guirlande" acheté en mercerie, j'ai pris 2 grosses bougies que j'ai scrappé avec... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 19:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,