Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

30 ans... et un tuto pour Infinimentscrap

Hello !!

Ah lalala... que le temps passe vite !! Trop trop vite !! Ca y'est, j'ai eu 30 ans hier et... ça y'est je me sens vieille !! ;o) Un petit cap à passer, avec j'espère de beaux projets dans cette trentième année dont et surtout MON appart' !!!! J'ai hâte d'avoir enfin une chambre pour moi et de pouvoir me reposer au calme ! Je rêve de pouvoir redevenir ZEN ou moins stresser au quotidien !

Un grand merci à toutes les copines FB qui me l'ont souhaité hier !!! <3

Bref, aujourd'hui c'est moi qui vous fait un cadeau en vous proposant ce tuto que j'ai créé pour Infinimentscrap:

Mini album

Mini IS 2011 017

Mini IS 2011 008  Mini IS 2011 012   

Mini IS 2011 009  Mini IS 2011 018

Mini IS 2011 024

Mini IS 2011 021

Mini IS 2011 027

Mini IS 2011 031

Mini IS 2011 035

Mini IS 2011 037

Mini IS 2011 038

Mini IS 2011 040

Mini IS 2011 043

Mini IS 2011 046

Mini IS 2011 048

Mini IS 2011 049

Mini IS 2011 052

Mini IS 2011 053

Mini IS 2011 056

Mini IS 2011 058

Mini IS 2011 060

Mini IS 2011 061

Voici le lien pour le gabarit de la boîte:

http://www.infinimentscrap.com/tutoriels/lili_gabarit.pdf

et le lien pour l'intégralité du tuto:

http://www.infinimentscrap.com/tutoriels/lili_tuto.pdf

J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas si vous avez des questions et n'hésitez pas à participer, encore des tampons à gagner !!

Rendez-vous également sur le blog de la boutique pour voir les réas du mois de la DT, encore des merveilles !

*********************************************************************************

Juste pour info, je vais être de moins en moins présente sur ce blog. Je termine mes engagements DT avec Infinimentscrap en décembre et ensuite je vais faire une longue pause scrap !!!

Beaucoup de fatigue de part mon quotidien, des projets à concrétiser (l'appart' !!), besoin de me recentrer sur ma famille (mon couple, mon fils), font que la motivation scrappesque n'y est plus et que la pause s'impose ;o)

Voilà ! Encore donc quelques réas sur Décembre quand même !

A bientôt.

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore celui ci!!!
M
Tout d'abord un joyeux anniversaire !!!!<br /> Merci pour le superbe tuto que tu as réalisé pour IS c'est un très chouette projet que j'ai déjà testé !!<br /> Bisous<br /> Isa
C
Rhooo Lili, il est magnifique, ce mini!!!! j'adore les photos, la structure toute simple mais qui fait bien son effet, la petite boite, les mises en page!!! Et puis surtout, ce journaling tellement touchant, et qui me donne un petit "coup de collier" pour garder espoir...<br /> Bref, une réussite!!!:)<br /> Grosses bises!
Z
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! oh quelle belle âge :-)<br /> bon, j'espère que tu te reposeras bien dans ta futur chambre pour que tu nous fasses de superbe réas comme ton tuto ! Merci ! bisous
E
Ho la la... que je suis en retard par ici !!!<br /> Joyeux anniversaire ma belle ! Ainsi qu'à ton petit Mattéo.<br /> Que tes souhaits se réalisent et prends le temps de vivre cette tranche d'âge qui est magnifique...<br /> Tu as bien raison de prendre un peu de repos (le scrap dois rester un plaisir !), nous attendrons sagement ;)<br /> Merci pour ce beau partage et le tuto !<br /> Mille bises...
Publicité