Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Bye Bye La Fabrique...

Et oui, La Fabrique ferme ses portes... Et pour terminer en beauté, elles ont organisées une méga crop finale qui va durer tout le weekend !! Et on ouvre le bal ce soir avec une petite soirée tranquille avec une grille de consignes. Moi j'ai choisi une ligne où il fallait mettre: brads, trombone/agraphe, code barre/emballage, napperon/dentelle.

Et voilà ma page, sans titre:

cliquez pour zoomer

no titre

Encore un grand grand merci à ce super forum et bonne continuation à toutes !!

Je ne pense pas que j'aurais le temps de faire plus de pages ce we.

Je reviens bientôt pour mon dernier post avec mes dernières réas pour la DT.

Bonne soirée

Lili



 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un dernier challenge qui te va bien !<br /> Très jolie page !<br /> <br /> Moi qui suis très C&S, j'aime pourtant beaucoup ce que tu fais...car il y a toujours un bel équilibre (et le vide fait partie de cet équilibre !!!).<br /> Mille bises ma belle !!!
C
le mot fin est toujours d'une grande tristesse, mais tu étais là pour relever la tristesse avec ta superbe page.BISOUS
G
Très très jolie ta page et une photo pleine d'émotions!!!<br /> Bonne journée Gégé
Z
encore une fois, superbe !!!!
I
OOooooooooh J'adore !!!!!<br /> Bises,
Publicité