Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Swap de fin d'année

Pour conclure cette année scrapesque, j'ai participé à 2 swaps, un sur le forum de la DT IS et un sur UJ.

Voilà les résultats et ce que mes partenaires de swaps vont revevoir (présenté dans le désordre pour ne pas dévoiler qui aura quoi ^^):

Décembre 2011 027b Décembre 2011 028b

Décembre 2011 035b 

Décembre 2011 036b 

Décembre 2011 042b

Décembre 2011 045b

Voilà !

A jeudi pour THE END ;o)

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les échanges c'est toujours super sympa,bisous à toi
E
Superbe !!!!!
S
Oh, quels jolis petits paquets ! J'imagine que je ne voudrais pas les défaire pour ne pas les abîmer lol !<br /> Bisous
Y
whaou très jolie j'aime ebaucoup :) bisou bisou et bravo
M
C'est superbe toutes ces créas. Une belle année qui se termine joliment<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité