Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

Mes dernières réas pour Infinimentscrap

Coucou les filles !!

Et voilà mon dernier post sur ce blog !! Et pour terminer, je vous montre mes dernières réas pour la DT Infinimentscrap. Avec de superbes tampons que vous pouvez retrouvez ICI.

2 cartes vintage:

Joyeux Noel

bonne année

Et 4 pages:

bouille d'amour

Un an de plus

Ensemble

love you

 

Je voulais dire un grand merci à Isa qui m'a permis d'intégrer cette DT, un grand merci pour ces 6 mois passés à scrapper pour Infinimentscrap, au sein d'une DT très talentueuse dans des styles divers et variés !

Un grand merci à tous les forums auxquels j'ai participé et qui m'ont permis d'améliorer mon scrap et de trouver mon style ! Un grand merci pour tous ces challenges poussant toujours un peu plus loin la créativité !!

Un grand merci à toutes les scrapcops que j'ai rencontré pour de vrai !! J'espère que l'on gardera contact et que l'on aura toujours l'occasion de se voir !!

Un grand merci à vous toutes qui m'avez suivi depuis mon premier blog et ici !! Merci pour tous vos ptits mots qui font fait vraiment un grand bien, me reboostant et m'aidant à retrouver confiance en moi !

Encore un grand merci à toutes, je vous souhaite une très très bonne fin d'année, de très belles fêtes et surtout une bonne année 2012, en espérant qu'elle vous apporte encore plus de belles choses qu'en 2011.

A bientôt peut-être !

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympas tes réas! j'aime beaucoup ta 1ère carte! bises
M
Cocou Lili,<br /> <br /> Je viens de lire ton message et je suis vraiment désolée de ne plus te voir sur le blog, mais la vie continue et je suis heureuse pour toi de cette nouvelle passion, je viens de regarder la vidéo, c'est super top je trouve çà très sympa, bravo, bon courage, je t'envoie pleins de bisous et beaucoup de bonheur et espère te revoir très bientôt. Si tu vas à VS en mars j'y serais ,et serais très heureuse de te rencontrer!!!!! à très bientôt bises Mimi40
A
Une très bonne année à toi aussi! Une année où tu vas te retrouver!!<br /> <br /> Prends soin de toi et merci pour tes réalisations qui sont merveilleuses!!
C
j'ai pas tout compris, tu arrêtes définitivement le scrap et ton blog???? fini fini????,
D
Une très belle année aussi à toi ainsi qu'à ta p'tite famille...<br /> <br /> J'espère que tu reviendras vite car j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous bisous
Publicité