Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Anti stress... - Urban Jungle-

mais aussi gourmande !

Voilà une page pour le challenge fléa market # 9 d'Urban Jungle, qui m'a bien défoulé !

les consignes étaient: "faire un fond de page avec des emballages alimentaires ou au moins quelques emballages sur la page (comme des paquets de levure,emballages de bonbons...)
allez on recycle!"

ce jour là, j'avais une envie de guesso (et de tamponner dans la guesso !), de zing, d'agrafe... bref, de me défouler et de sortir du cadre ^^ allez savoir pourquoi...

IMG_5172_copie

IMG_5178_copie

Ca change de ce que je fait habituellement !

Je vous rassure, le reste de mes réas est quand même un peu plus clean (j'imagine Arthémis bondir devant son ordi en voyant cette page ^^ ainsi que Carale pour avoir tamponné dans la guesso !!).

Merci à celles qui ce sont déjà abonnées !

Biz

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés sympa!
Publicité