Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

La bonne nouvelle du jour !!

Coucou !

J'ai participé dimanche dernier à leçon n°3 de Fanny pour la Scrap University.

J'y ai participé parceque la page de Fanny me plaisait énormément, et la bonne nouvelle du jour, c'est que ma page "Say cheese" a été retenue parmis les 5 proposées !

Je gagne donc le privilège d'être la "Guest DT" de janvier ! Il va falloir que je réfléchisse à un projet à vous présenter en pas à pas ! Une première pour moi ! J'espère que je serais à la hauteur !!

Sinon, les cadeaux de Noêl (c'est tout plein de minis, sauf la grosse boîte à droite) pour toute la famille sont prêts ! Cette année la déco est turquoise et orange:

IMG_5940

avec des petites étiquettes très sympas

IMG_5942

que vous pouvez retrouver

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour cette bonne nouvelles ! Bravo<br /> bises
A
félicitations, je viens de voir les résultats aussi!!!<br /> amplement mérité tout ça!!!<br /> <br /> moi cette année, les papiers cadeaux sont en kraft!<br /> la couleur du bolduc change, par contre!!!!
Publicité