dur_dur_le_boulot

Juste un ptit mot pour vous dire que je vais revenir bientôt avec du scrap !!

Désolé pour ce silence radio depuis une semaine. La reprise du boulot a été plus difficile que je ne le pensais...

Je vais postuler pour un poste d'encadrement, du coup j'ai pas mal bossé là-dessus ces 15 derniers jours et je n'aurais pas pensé que cela puisse susciter autant de jalousie/bassesse. Je le fais pour moi, par défi personnel et non pour me mettre en concurrence avec d'autres. J'ai donc parfois du mal à comprendre certains comportements... Mais bon je fais avec ;o) Du coup avec cette ambiance de travail, le soir je suis lessivée et envie de rien...

En tout cas, je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des cartes de voeux et des ptits cadeaux !! Ca m'a fait super plaisir et je vous mettrais à l'honneur dans un prochain billet !

En attendant, je "profite" que Matéo soit malade aujourd'hui (laryngite + fièvre cette nuit...) pour vous écrire ce ptit mot et finir de préparer mon weekend avec mes scrapcopines ;o) Je vais pouvoir décompresser un peu !!!!

J'espère pouvoir revenir la semaine prochaine avec des choses à vous montrer, j'espère que l'inspiration sera revenue. J'ai tjs plein de projet mais pas le temps de m'y mettre !! En tout cas l'album collaboratif d'UJ est en cours (je vous mettrais un aperçu en attendant l'album complet), ainsi que des pages pour la marque de papiers dont je suis l'invitée créative de Février (vous découvrirez tout ça le mois prochain) et la bonne nouvelle: 2 photos qui seront publiées dans le prochain EA !!

Lilie, je n'oublie pas ton tag, je cogite et je mets ça la semaine prochaine.

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend et à bientôt.

Lili

Source image