Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Pour fêter Noël...

Et l'ouverture de mon blog, je vous propose de gagner quelques cadeaux !

Bah oui, c'est Noël !

Et comme c'est toujours frustrant quand il n'y a qu'une personne à gagner, il y aura 2 gagnantes, ça laisse un peu plus de chance ;o).

Je vous propose donc de gagner ça:

- Une collection de papiers Penny Lane, avec des embellissements assortis

IMG_6021_copie

- Un Kit de papiers, embellissements, scrapbidules et enveloppes pour préparer un mini St Valentin (ou autres d'ailleurs !), des cartes, des pages.

IMG_6024_copie

Pour cela, rien de plus simple:

* Passer l'annonce sur votre blog

* Me laisser le lien en commentaire (çe me permettra également d'aller découvrir de nouveaux blogs), en me précisant si vous préférez l'un ou l'autre kit.

* Vous inscrire à la news (enfin surtout la notification d'article car j'envoie peu de news)

Le 25 janvier 2010 , je ferai le tirage au sort de deux d'entre vous.

Bonne chance à vous et merci de votre participation.

Et surtout encore un Joyeux Noël pour vous et vos proches.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> l'info est relayée ici : http://100drascrap.over-blog.com/article-blog candy de lili-43400710.html<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère!
Z
allez je tente ma chance :les papiers sont vraiment beau . J'ai mis un lien sur mon blog! Merci Natacha http://zounette.over-blog.fr/
F
coucou, voila l'info sur mon blog!!<br /> tes deux kits sont supebes mais j'ai un penchant pour le deuxieme!!!j'adore les truc rose, de filles quoi!!<br /> longue vie a ton blog!!!
D
très joli lot,je tente ma chance !!<br /> bises<br /> www.doodi.over-blog.com
O
bonjour<br /> <br /> juste a temps pour participer voici le lien vers mon blog<br /> <br /> http://oumoumeyma.over-blog.com/pages/le-candy-de-scraplili-25-01--2434765.html<br /> <br /> et je file m'inscrire<br /> bises<br /> oum
Publicité