Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Un ptit peu de pub pour Ynomra ;o) - blog candy -

Voilà ce qu'elle vous propose de gagner :

blog-candy-fimo-en-fete

Tout est ICI

Vous pouvez aussi aller faire un ptit tour dans boutique: http://creation-vente.armony.over-blog.com/

Il y a plein de petites choses toutes mimis au crochet ou en fimo.

Moi j'aime bien le premier porte-clef tout rose ;o)

Bonne chance !!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très bonne soirée :) bisous
L
Que des délices !! <br /> Bonne chance ^^
Y
milles merci miss je valide ta participation merci bisous
M
Merci pour cette info. Je n'ai pas encore tenté la pâte FIMO mais ça me tente pour faire des embellissements maison. Bonne chance et gros bisous ma belle !
R
Merci pour l'info et bonne chance. <br /> Bisous
Publicité