Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Une page By Carale

Aujourd'hui, voila une magnifique page réalisée par Carale.

Merci elle est vraiment superbe !!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle organise aussi un ptit jeu avec un cadeau à la clef (j'ai aussi joué, qui ne tente rien, n'a rien ;o)), faite vite, c'est jusqu'à demain !!

IMG_5876

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouh une bien belle page, c'est Noel tous les jours par chez toi!!!!! Du coup j'en ai profité pour m'inscrire sur son blog (à Carale!!!) moi qui y va régulièrement en fantôme!!!!!!<br /> Grosses bises et à bientôt (bonne année si je ne te l'ai pas souhaité car à force je ne sais plus à qui j'ai donné mes voeux ou pas , c'est nul!!!!)
B
trop belle. je file voir son site!
A
très belle page!!!<br /> dis donc, tu ne fais plus rien,, à part te faire offrir des pages, toi!!!!<br /> lol!<br /> bizzz
F
Elle est sublime!!! C'est la carale's touch.........j'adore!<br /> Bisous
F
C'est un magnifique cadeau, tu as du être trés contente!! bisous
Publicité