Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Trois pages que j'aime...

Voilà quelques pages scrappées en 2009, que j'aime beaucoup et qui reflètent assez bien mon style qui commence à prendre forme: fond de page imprimé, clustering, couleurs vives et pétillantes.

Et depuis la crop Tempor'elles: guesso, scoch de masquage, glimmer (que vous avez pu voir sur mes pages précédentes).

num_risation0005_copie

num_risation0002_copie

num_risation0001_copie

Merci à toutes les inscrites au blog candy ! allez patience, le 25 arrive bientôt !

Bonne soirée à vous.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai piqué ta photo XXL pour la mettre sur mon blog :) Voici le lien : http://mamscrap.over-blog.fr/article-decouverte-de-lili-43583251.html<br /> A bientot :)
A
Elles sont très sympa j'aime bien, bisous
L
j'aime beaucoup tes pages et ton styles !!!
L
superbes tes pages !<br /> j'adore la dernière !!!<br /> <br /> bravo bravo !
D
waouh j'adore toutes.....<br /> j'adore la bouille de ton fils ;o)
Publicité