Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

C'est pas encore pour aujourd'hui...

Et non, toujours pas eu le courage, l'envie, la motivation pour recommencer à scrapper...

Pourtant j'ai plein de beaux papiers qui m'attendent, plein d'idées en tête mais pour l'instant ça ne revient pas... je vais finir par me faire virer des forums que j'ai litterallement déserté...

Mais la bonne nouvelle, c'est que je suis descendu bien bas dans le creux de la vague et que je commence à remonter doucement. J'attends mes vacances avec impatience !! On pars 15 jours à la martinique, et je vais aller présenter Matéo à la partie de ma famille qui est là-bas.

J'espère revenir rebooster et ressourcer pour me remettre à scrapper !

En attendant, je vous montre 2 superbes pages que Caro m'avait faite dernièrement et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer ! Encore merci Caro, elles sont vraiment très belles !!

52218141_p   52217838_p

Je vous souhaite un bel été et j'espère que l'on se retrouvera à la rentrée pour plein de belles choses !!

Gros bisous à vous toutes et à bientôt.

Lili

ps: et encore merci à vous pour tous les ptits mots et pensées que vous me laissez dans ma boîte mail (malgré le fait que je n'ai rien scrappé depuis 2 mois), qui me font bcp de bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Reviens nous en pleine forme à la rentrée !!<br /> Bonnes vacances<br /> Bizz
M
coup de coeur pour la 2ème !<br /> bonnes vacances, et t'as intérêt à ce qu'on se voit à la rentrée ;)<br /> bisous de nous 2 à vous 3 <3
G
Coucou !! <br /> Je pense que les vacances vont te faire du bien et que l'inspiration va revenir !! <br /> Parfois on a besoin de faire une pause, plus ou moins longue, et hop, ça repart !!<br /> Allez, repose toi bien et reviens-nous en pleine forme !! <br /> Gros bisous<br /> Gigi
C
Coucou!<br /> J'espère que tu nous reviendras bien reboostée!!!!<br /> La famille, il n'y a rien de tel pour se refaire une santé!!!!<br /> Caro t'a fait de superbes pages!!<br /> Profites bien de tes congés!<br /> Bizzzz et à très vite!<br /> Carine
M
Salut ! <br /> Pas d'inquiétude pour les forums... Ce n'est pas le bagne, ni la production à-tout-prix!!! <br /> Allez, fais le plein de photos et autres bonnes choses pendant ton séjour et reviens-nous bien bronzée, en pleine forme et plein d'idées ! <br /> Bonnes vacances à toi et ta petite famille ! <br /> Big bisous !
Publicité