Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Oui...

Une page improvisée pour répondre à une invitation à un mariage.

Il fallait une réponse originale et voilà ce que les émotions du moment m'ont inspiré:

Oui

Mars_2011_1054b

Mars_2011_1048b

Mars_2011_1049b

Mars_2011_1052b

J'espère que ça plaira à la future mariée ;o) En tout cas, je me suis bien amusé à "confectionner" cette robe et l'ensemble de la page. Désolé pour les photos, je n'ai pas réussi à en faire de potable...

Et puis je lui souhaite tous mes voeux de bonheur !

Sinon, pas trop de scrap en ce moment, car KO tous les soirs !!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est très original comme réponse
C
Géniale cette idée et la réalisation est très réussie !
D
Quelle belle façon de répondre à une invitation<br /> c'est magnifique<br /> bises
E
c'est suuuuuuuuublime
E
rhoooo génial ta réponse!!! Bravoooooooo!! Bisous ma belle
Publicité