Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Sneak Peek réas de juillet !

Coucou !!

J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet ! A l'heure où vous lirez ce post programmé, je serais en grand weekend à Barcelone, pour fêter nos 10 ans avec chéri !!!!!!

Aujourd'hui 15 du mois, voilà les réas de la DT chez Infinimentscrap !!

Un ptit aperçu des miennes, que vous pouvez retrouver dès aujourd'hui sur le blog de la boutique ou à partir de la semaine prochaine sur mon blog ;o)

Sneak Peek

J'ai adoré faire ces pages, les tampons sont vraiment trop beaux et d'une infinie finesse à l'impression.

Quelques pages sans photos car j'ai de gros soucis d'imprimante, à résoudre au plus vite !!

A bientôt et bon weekend !

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouhhh, j'ai été faire un petit tour et elles sont magnifiques tes pages, y'a des gros coup de coeur !<br /> bisous et profite bien de ton grand week-end !!!
Y
hou sa je connais l'imprimante qui refuse de fonctionner ou qui me fait des traits partout grr<br /> courage bisous :)
S
Elles sont superbes !!!<br /> De nouvelles photos a scrapper avec ce week end non ? ;)<br /> Biz
O
bon week end et vivement les pages en entier<br /> bisous
Z
bon zanniv à chérichou et à toi, profitez en à fond les coco <3
Publicité