Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

Fan de cars et Complicité

Hello !!

Comment allez vous ?? Moi je reviens d'un super we à Barcelone ! C'est vraiment une très belle ville avec plein de belles choses à voir, les photos à venir prochainement.

Bon le seul couac, c'est que les bagages ont été égarés au retour... Heureusement, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui et on a pu récupérer nos affaires, mais quel stress !!!!!!! Bon faut dire que l'on est arrivé très en retard à l'aéroport et que l'on a failli râter l'avion, et au final, ce sont les bagages qui l'ont râté^^.

Ce soir, je vous présente 2 pages réalisées pour la DT Infinimentscrap:

Complicité toi&moi

VROoooM !

Et vous pouvez retrouver les tampons ICI , ICI et ICI

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour zoomer.

Bonne soirée et à très vite pour la suite.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique! je suis totalement fan!
Z
Elles sont superbes!!!!! Bravo!!! Bisous
G
très jolies pages !! <br /> fort heureusement, tout est bien qui fini bien pour les bagages !!
M
Très belles pages ! Je craque pour la seconde ;-)<br /> Bisous
F
C'est sublime!!! Je craque complètement pour la deuxième!!<br /> Bisous ma belle
Publicité