Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

Sneak Peek réa de Septembre 2011

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien, moi cette semaine de rentrée m'a mise littéralement KO !!

Donc dur dur de scrapper !! J'étais d'ailleurs un peu en retard pour la réalisation de ma réa de Septembre pour Infinimentscrap !

Mais voilà l'aperçu du mini que j'ai réalisé sur les vacances de cet été:

Mini Eté 2011 Sneak Peek

 

Vous pouvez retrouver toutes les réas de la DT sur le blog de la boutique: ICI

Venez également découvrir la nouvelle boutique ICI , toute belle avec plein de nouveaux tampons inédits ! Et puis pour fêter tout ça, il y a 30% de réduction jusqu'au 18 septembre, y compris les nouveautés ! Donc n'hésitez pas à passer commande !

A très bientôt pour le tirage au sort du blog candy et peut-être pour du scrap si j'arrive à trouver un peu d'énergie ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh ça à l'air super beau !!! bisous !
L
Quel joli aperçu ! <br /> Moi aussi pas le temps de scrapper !! dure dure cette rentrée :((<br /> Bises
Y
super!!! bisous
G
Je suis allée voir toutes les belles réas et je dois dire que je suis émerveillée !! <br /> Tout est magnifique !! <br /> Ton mini est superbe j'adore son côté acidulé !! <br /> bravo <br /> bonne journée<br /> bisous
I
Oooooooh une petite merveille !!!!!<br /> J'adore !<br /> Bises,
Publicité