Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Challenge Halloween !

 

IMG_0002B

Infinimentscrap vous a préparez un challenge spécial ! Que voici que voilà:

69225083_p

Consignes OBLIGATOIRE: Combo couleurs (+ quelques touches de blanc si vous le désirez)

Consignes NON OBLIGATOIRE : Inspiration de l'image (comme vous voulez à utiliser ou non) ainsi que le sketch

DELAI POUR LA PARTICIPATION : 10 NOVEMBRE (MINUIT)  (résultat donné ici même le 11 novembre)

Allez voir les réas de la DT, c'est superbe ce qu'elles ont fait !!

Moi je vous présente ma modeste page sur le sujet:

j'adore ton look

 

zoom j'adore ton look

Bonne journée et à bientôt.

Lili

Ps: j'étais jeune sur la photo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop forte !!!! cette photo est géniale !! j'adooooore !!! gros bisoux !
C
Très jolie cette photo et jolie page !
M
Terribel de ta page, bravooo !!!
M
J'aime beaucoup ta page et cette association de couleurs !<br /> Bises
L
Une très jolie page en tout cas avec une Jolie sorcière ^^<br /> Grosses Bises
Publicité