Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2010

Scrap Action for Haïti - atelier Safo et Lilith

Coucou les filles !!

Entre les occupations du quotidien, un ptit rafraîchissement chez le coiffeur, je participe également à la crop en ligne dont je vous ai parlé dernièrement, pour venir en aide à Haïti.

Voici donc ma page d'après l'atelier de ce matin avec Safo:

num_risation0003

Et ma page d'après l'atelier de cet aprèm avec Lilith, qui est bien patouille avec de la guesso partout partout !

num_risation0004

Lili

ps: ce soir à partir de 20h30, c'est atelier mini album en direct avec Céline Navarro.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whaaa !<br /> je crois que les pages avec des fonds perso, de la patouille, ce sont mes préférés !!
C
ps: j'adore tes 2 pages!!!
C
rohhhhh je viens de voir que j'avais pas la bonne adresse!!!!<br /> quelle quiche... je vais te mettre dans mon g.reader <br /> bisous ma belle!
I
Les 2 sont superbes !!! Bravo
S
J'aime beaucoup ta page "FREE", le masque est parfait, tout est bien... C'est vraiment très sympa...
Publicité